• Les conseils printemps/été 2009

     

     

     

    Voici la rubrique conseil ,il vous suffit de m'envoyer un mp ou de

    laisser un commentaire et j'y repondré le plus vite possible

     

     


  • Commentaires

    1
    miss-bubble84
    Jeudi 28 Mai 2009 à 22:29
    Je voudrai savoir ,si tu pouvais pas m'aider à m'habiller pour une soirée d'anniversaire ,j'aimerai bien un look chic mais detendu a la fois !Une robe longue par exemple ?

    ps:j'ai 19 ans et je suis rousse
    2
    c-lara Profil de c-lara
    Lundi 1er Juin 2009 à 20:07
    Miss bubble ,

    Alors, je pense que l'idée de la robe longue est bonne
    Tu pourrai en porter une fleuri (en plus tu est rousse et ça te mettra en valeur) ,avec des spartiates (avec ou sans frange ) ,une grande pochette et une collier dans les tons proche du cou .

    voila voila !

    N'hesite pas si tu as de nouveau besoins de moi ;)
    3
    lilo
    Lundi 1er Juin 2009 à 20:38
    je veux m'acheter des compensés ,est ce dans la tendance ?
    4
    c-lara Profil de c-lara
    Mercredi 3 Juin 2009 à 10:11
    Oui ,c'est tout à fait dans la tendance , alors n'hésite pas ;)
    5
    félicia
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:25
    Pas spécialement mais si ça fait partir de ton style tu peux toujours le garder ,c'est toi qui decide ;)
    6
    c-lara Profil de c-lara
    Vendredi 19 Juin 2009 à 19:59
    Pas spécialement mais si ça fait partir de ton style tu peux toujours le garder ,c'est toi qui decide ;)
    7
    x-chewiie-x
    Jeudi 25 Juin 2009 à 14:13
    puis je me permettre de mettre des doc martens?
    8
    c-lara Profil de c-lara
    Vendredi 26 Juin 2009 à 11:11
    Tu peux tr?bien en mettre avec un style rock ,?fera bien.Si tu a besoin de plus d'info ,n'h?te pas !
    9
    BG DU 64
    Vendredi 26 Juin 2009 à 11:18
    J'adore aussii les docs martens ,c'est trop beau ,tu veux qu'on fasse connaissance ?
    10
    x-chewie-x
    Samedi 4 Juillet 2009 à 14:52
    bien sur, sa serai cool.c koi ton blog ou ton e-mail?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :